Chargement en cours

Le Premier Ministre, Dr Garry Conille visite l’unité du policier victime à Bas Peu de Chose

Le Premier Ministre, Dr Garry Conille visite l’unité du policier victime à Bas Peu de Chose

Le Premier Ministre, Dr Garry Conille, s’est, récemment, rendu au commissariat de Port-au-Prince. Durant son passage, il a rencontré les membres de l’unité de Wisly Villefranche. Cet agent de la Police nationale d’Haïti (PNH) issu de la 28e promotion, a été tué par balle le jeudi 5 septembre 2024 lors d’affrontements avec des groupes armés à la rue Magloire Ambroise à Port-au-Prince.

La Police nationale d’Haïti pleure le départ d’un de ses agents. Touché par des projectiles, Villefranche est passé de vie à trepas jeudi 5 septembre 2024 lors d’affrontements avec des groupes armés. Suite à cette tragique perte, le chef du gouvernement s’est rendu au Commissariat de Port-au-Prince pour exprimer sa solidarité envers les frères et sœurs d’armes du défunt.

Souhaitant transmettre un message de compassion et de reconnaissance des nombreux sacrifices consentis par ces femmes et ces hommes qui jour et nuit risquent leur vie pour protéger la population, Dr Conille, leur a rendu, de vive voix, hommage. Les agents des forces de l’ordre, font quotidiennement preuve d’un courage exceptionnel. Le Premier Ministre entend les soutenir pour qu’ils arrivent à mener leur mission à bien.

Share this content:

Laisser un commentaire

Vous avez peut-être manqué